Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 23:25

Bonjour à vous!


Il est temps de dévoiler les auteurs et le classement de ce 11ème jeu.


C'est autour de ce modèle que nous avons travaillé:

Mexican Wrestle Key

Photo modèle trouvée sur ce  site, choisie par Tiffit , gagnante du JDP10.

 

Bravo à tous et merci de votre participation.


Venez nous parler de votre création sur le forum :

 http://jeudespinceaux.forumactif.com/index.htm


-------------------------------------

Tout d'abord le texte:

Lena


Sur le ring théatral

bons et vicieux

se mélangent

caricature

et masque

violence

maitrisée

on se prend

au jeu

à la vigueur

du combat

un gagnant

un perdant

le jeu est simple

la farce

est un bonheur

de muscle

et de peripeties

 

Bravo à Noroc  et Ff qui on trouvé l'auteur.

--------------------------------

 

1er. (num 7) Shaggy

Acrylique sur carton 300g -  35 x 25

7.JDP11


2ème. (num 5) Heli 

Acrylique - toile cartonnée – 35 x 27

5.JDP11


3ème. (num 2) Mendo

Café et crayon

2.JDP11

 

4ème. (num 1) Mamazerty

Acrylique – collage - papier croco 24 x 34

1.JDP11

 

5ème. (num 3) Babeth

Crayons de couleur – feutre – 36 x 26

3.JDP11

 

6ème. (num 6) Chry

Pastel gras – traitement informatique – 11 x 29,5

6.JDP11


7ème. (num 4) Ava

Crayons -montage logiciel - format A4

4.JDP11


------------------------------------------------------

Bravo à tous et merci!


Shaggy, à toi de choisir le prochain modèle, envoie tes propositions à l'adresse mail du jeu.


Pour vous inscrire au prochain jeu, un simple commentaire ici, sur le forum ou dans la boite mail, et c'est parti!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je viens depuis chez mamazerty et bravo à tous !!<br /> Heli j'adore particulièrement !! wha !!<br /> bonne journée<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup Christelle! Ca te dis de jouer? A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à chaque participant (bravo moi, LOL!)c'était difficile comme sujet!j'ai beau aimer le catch pour le côté spectacle mis en scène et théatralité,j'avoue que j'ai préféré voir la situation<br /> avec...distance...je mets sur mon blog le texte duquel je suis partie.et je suis heureuse de découvrir des techniques que je ne connais pas à travers ces jeux (pour le moment ce découvertes restent<br /> purement théoriques et pas pragmatiques mais un jour sûrement je me lâcherai et çà enrichira le peu que je connais!)<br /> merci Héli^^, bravissimo Shaggy!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour tes explications! C'est génial!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super pour Shaggy! Bravo à tous! Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Sissi!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ha cool j'avais bien deviné pour ma petite lena^^<br /> BRAVO SHAGGY!!! et à tous les autres d'ailleurs, c'était assez entortillé comme modèle oO<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci à toi Ff ! Le prochain sujet arrive très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Nan mais je rêve !!! Tiffit qui nous a infligé cette photo n'a même pas eu le courage de participer !!! ouuuuuuhhhhh !!!!<br /> <br /> Bravo à tous les participants héroïques et Bravo à Shaggy qui en a vraiment tiré une étude intéressante !<br /> Mais j'aime aussi beaucoup les idées et réalisations des autres toutes originales ...<br /> Merci Héli !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci aussi à toi Chry, j'aime ton esxplication sur ton blog! A bientôt, le prochain sujet arrive! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Moi...

  • Heli
  • Votre avis?


...
  • Votre avis? ...

 

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2014.

Pardonnez ma très longue absence. Je reviens avec de nouveaux projets.

A très bientôt

Forum Jeu des Pinceaux