Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 15:14

En rentrant de vacances j'ai fais ceci:

Retour de pêcheAcrylique - toile cartonnée – 35 x 27

 

Cette toile, une fois terminée m'a donné l'idée d'une réalisation pour le JDP11...

 Et celle-ci est donc née le lendemain:

 

5.JDP11

Acrylique - toile cartonnée – 35 x 27

"pêcheurs à la criée"


Les tons sont les même... l'exposition de mes photos est différente...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je n'avais pas encore vu ces oeuvres... J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> A super, ayant récemment tué mon disque dur, j'avais perdu ton lien! Merci d'être passé! Je vais passer te voir bientôt! Les Papillons bientôt?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> eh ben ! super original dis donc ! marrant ce style assez géometrique, mais en douceur en même temps. Jolis couleurs. En dirais un pastel c'est marrant.<br /> Je préfère le premier. Mais c'est aussi parce qu'il m'a fallut un moment avant de voir le ring de boxe XD<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup Lael.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hu! hu! mais je viens pourtant... hum je ne laisse pas forcement de com.... honte à moi!!!!<br /> Bon week Heli<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> AH ah! Non, ne te flagelles pas Ludo! Tu sauras te faire pardonner! Et puis je fais pareil chez toi depuis quelques<br /> temps!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> L'ambiance est nouvelle pour moi et je dois dire que j'accroche bien, le coté scène de vie me parle, les couleurs sont aussi bien choisies...<br /> Salut à toi Heli<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Ludo... c'est rare de te voir ici, ça me fait très plaisirs! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ces 2 toiles sont très sympas et le défi me donne l'occasion de découvrir ton univers<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup Fransua! A très vite!<br /> <br /> <br /> <br />

Moi...

  • Heli
  • Votre avis?


...
  • Votre avis? ...

 

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2014.

Pardonnez ma très longue absence. Je reviens avec de nouveaux projets.

A très bientôt

Forum Jeu des Pinceaux