Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 14:37

Voilà, ordinateur réparé... mais rien récupéré.

Donc je reviens doucement, le temps d'installer, organiser...

Merci beaucoup pour vos messages.

 

Je vais vous répondre, ainsi qu'aux mails pour le jeu des pinceaux.

 

A ce sujet, je vais devoir le repousser jusqu'au 6 ou 7 mars probablement. Je dois partir pour le boulot, ce n'était pas prévu.

Je vous confirme cela au plus vite.

 

Village-berb-re-08-2.jpg

Portrait d'un jeune berbère - au Maroc, visible dans l'album Portrait

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Trés beau portrait!J'adore!Bises,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Heli, gros besoin de repos depuis quelques semaines, mes dessins restent à l'état d'ébauches furtives...je ne participerai donc pas à ton jeu des pinceaux...à moins d'un coup d'énergie<br /> cette AM...je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'espère que tu retrouveras ton énergie, le soleil qu'on a en ce moment peut y aider! Bises et bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dommage que tu aies perdu tout ce qui était important pour toi.<br /> J'en serais triste moi-aussi...<br /> J'ai fait des quantités de clichés sur les mésanges mais, il va falloir que j'étudie les différentes fonctions de mon APN .<br /> Ta photo est superbe.<br /> Tu n'habites pas loin de chez moi ???<br /> A très bientôt Héli.<br /> Bises de Mimiche.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je n'ai pas tout perdu heureusement, juste ces derniers mois!<br /> <br /> <br /> Tu es d'Ille et Vilaine aussi?<br /> <br /> <br /> Merci à toi, bise et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Désolée également pour tes fichiers, mais parfois il ne faut pas s'attacher à ce qui est trop matériel. J'espère cependant que cela ne te met pas dans les ennuis.<br /> Je suis heureuse pour le report aussi du JDP.<br /> Ton portrait d'enfant est merveilleux.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh c'est pas tellement le matériel, ce sont mes photos, donc pour moi plus que des objets. Et les outils pour m'en occuper et les partager.<br /> <br /> <br /> Merci pour la photo.<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> désolée pour tes données perdues..bon déplacement pour ton boulot. bises et à bientôt.celineeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci à toi. Bon week end Céline<br /> <br /> <br /> <br />

Moi...

  • Heli
  • Votre avis?


...
  • Votre avis? ...

 

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2014.

Pardonnez ma très longue absence. Je reviens avec de nouveaux projets.

A très bientôt

Forum Jeu des Pinceaux