Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 20:54
Voici la galerie de ce 7ème jeu des pinceaux.
jeu-des-pinceaux-7.jpg
Photo de Stan Etheridge.

Le lien du vote, c'est tout en bas, et vous pouvez choisir vos trois oeuvres favorites jusqu'au 17 janvier à midi.
Les oeuvres seront "démasquées" à ce moment là.

Aux participants, merci de ne pas publier votre oeuvre sur vos blogs avant la fin du vote.
Bonne journée à tous!

1.
babeth

2.
bernart-copie-2


3.

boule

4.
caro-copie-1

5.
chry

6.
cocole-copie-1

7.
cotcot

8.
céline-copie-1

9.
FF(jdp7)

10.
ffred-copie-1

11.
francine-copie-1

12.
jdp 7 mendo divine candice

13.
Joe

14.
kki

15.
korrigan-copie-1

16.
mabris

17.
maggy

18.
Malika

19.
marie jose

20.
marie366

21.
olivier

22.
paul

23.
pilou-copie-1

24.
shaggy

25.
sophie

26.
théo

27.
tiffit-copie-1

28.
retro.jpg

29.
noroc.jpg

30.
mymychacha-copie-2.jpg

31.
Heli---Jeu-des-pinceaux-7.jpg

32.
cathykiwi.jpeg

33.
gene

34.
helene


Le vote, c'est ICI.

 ----------------------------------------------

Je rajoute un petit air de musique.
Souvenir d'un bel artiste.
Mano Solo emporté par le Sida.
Combattez aussi!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> L'art est vraiMEUH espace de liberté et de réCREATION! AmicaleMEUHHHHHHHHHHH !<br /> (-:<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De très belles oeuvres, je vais prendre mon temps pour les regarder à nouveau et voter !!!<br /> Gros kiss Hely et Merci pour Mano Solo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci à toi Célina, bises<br /> <br /> <br />
O
<br /> Je t'embrasse Heli et à la semaine prochaine, je prendrais le temps de venir voter...là, ça demande réflexion, y a trop de bonnes choses. Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Christine. Par contre les votes seront clos dimanche midi. Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
V
<br /> ça y est j'ai voté! bon... on attend les résultats. Moi aussi je rend hommage à Mano Solo, nous étions très fan de lui à la maison... bonne semaine Heli de gros bisous pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'ai réécouter pas mal de ses chansons, je me rend compte que je les connais presque par coeur et que ça représente toute une période de ma "jeunesse"! bises et bonne semaine V.ro<br /> <br /> <br />
B
<br /> 9a y est j'ai voté même si c'était dificile de choisir,tous trés beaux.bises,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'était pas simple en effet. Merci Babsy<br /> <br /> <br />

Moi...

  • Heli
  • Votre avis?


...
  • Votre avis? ...

 

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2014.

Pardonnez ma très longue absence. Je reviens avec de nouveaux projets.

A très bientôt

Forum Jeu des Pinceaux