Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 00:06
Voici le 1er septembre et avec lui le démarrage du Jeu des Pinceaux 5ème édition!

Voici le modèle choisi par Cocole, qui a remporté le JDP4!


Innovation pour cette édition: vos textes!
Suite à plusieurs demandes, Heli et moi avons décidé d'ajouter la possibilité de proposer un texte, prose ou poésie, s'inspirant du modèle.
Attention, il s'agit d'une catégorie à part. La série de textes fera l'objet d'un vote à part, et le ou la gagnant(e) verra son texte illustrer la participation du gagnant du Jeu des Pinceaux, qui lui, gagnera la possibilité de choisir le prochain modèle!

Dites-nous si vous participez (mail, commentaire, message sur le forum) et à vos pinceaux, crayons, souris! Vous avez jusqu'au 30 septembre 2009 pour nous envoyer vos oeuvres!

Un petit article sur vos blogs pour annoncer votre candidature et inciter vos contacts à en faire de même... ça serait bien sympa!



Ils jouent avec nous : Chry, Mendo, Malika, MLine, Celine, Cocole, Babsy, Françoise, ColoMbe, Thérèse, Mimisan, Piafette (qui se marie, yeah!), Seveuhreen (et Liam), N, Jackie, Zip de Zoup, Mybzh, Mymychacha, Korrigan, Caro, Pilou, Joe Skull, Gene, Muriel, Tiff, Gisèle, Nicole, Manou, Catherine, Babeth, Lili, Francine, Margaret, Yentl, K.Ki, Lolo, Béa Kimcat, Lyam, Diablangele, Mireille, Sylvianne, Croc, Nat Color, Valérie, Sylvie, Jean-Jacques, Bern'art, Jenny, Alcaline, Melle Biotupp, Domidel,  ... et vous?

----------------
Le reglement, c'est ici!

N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bjr dsl il est surement trop tard pour envoyer le dessin et je ne sais pas l adresse sinon tps pis c etait pr participer je le mets kand mm sur mon blog lol bis bne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je viens d'envoyer un mail avec ma participation!<br /> <br /> (merci Chry!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ben zut, il me manque le mail pour envoyer ma participation...<br /> <br /> à+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou !!<br /> <br /> je peux encore participer??!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bien sûr, c'est reçu! merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> On a reçu 27 oeuvres "plastiques", et 4 textes...<br /> Je vais aller faire un tour chez tout le monde pour une 'tite piqure de rappel!<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci beaucoup Flo, tu as drôlement donné pour ce numéro 5. je te souhaite un très bon week end. Du soleil et plein de bonnes choses! bisous<br /> <br /> <br />

Moi...

  • Heli
  • Votre avis?


...
  • Votre avis? ...

 

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2014.

Pardonnez ma très longue absence. Je reviens avec de nouveaux projets.

A très bientôt

Forum Jeu des Pinceaux