Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 12:24
Bonjour à tous!

Le vote est clos et le podium désigné!


Un grand bravo au trio de tête et un immense merci à tous les autres: quelle diversité, que de talents et surtout quelle bonne humeur!

A tous ceux intéressés pour jouer avec nous au Jeu des Pinceaux 5, la photo modèle ne sera publiée qu'en septembre, Flo et moi passerons sur vos blogs (ceux qui ont participé, ceux qui ont laissé des commentaires!) pour vous donner le top départ!

Un grand merci à tout le monde pour votre enthousiasme, ce jeu prend de l'ampleur pour notre plus grand plaisir, merci de le faire vivre ainsi!

Voici donc le poduim:



1.Cocole
brou de noix 40x30
Cocole, a ton tour de choisir la prochaine photo modèle. Tu as le temps. Envoie nous par mail ta proposition. Si tu as des questions n'hésite pas.


2.Rem
pastel blanc sur feuille noire 52x32


3.Chry
pastel, acrylique, collage, format raisin


N'hésitez pas à nous rejoindre, il suffit de laisser un commentaire ici ou chez Flo  et on vous contacte pour la suite.
Bonne journée et merci à tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'ai été très impressionnée par toutes les réalisations... un grand bravo !!!
Répondre
G
bravo aux 3 gagnants. bon dimanche , au prochain concours
Répondre
B
Super! Je m'amuse comme une folle! J'attends avec impatience le prochain défi!
Répondre
H
<br /> moi aussi, moi aussi!!!<br /> <br /> <br />
B
Félicitation aux 3 lauréats,babsy
Répondre
K
bravo aux gagnants^^
Répondre

Moi...

  • Heli
  • Votre avis?


...
  • Votre avis? ...

 

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2014.

Pardonnez ma très longue absence. Je reviens avec de nouveaux projets.

A très bientôt

Forum Jeu des Pinceaux