Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 12:00

Je pars 3 semaines…

Ca y ressemble beaucoup, mais ce ne sont pas tout à fait des vacances…  je vous laisse deviner dans quel cadre je pars.

 

Je vous propose de suivre le périple et de deviner les étapes…

 

 

Je vous souhaite de bonnes vacances, du moins un très beau mois de juillet!

On se retrouve en août peut-être, septembre c'est sûr!


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Epingle...epingle....tu t'ai fait épinglée par la police et on te met 3 semaines en cabanne LOL.....
Répondre
H
<br /> ah ah!! quelle imagination! Merci Rem!<br /> <br /> <br />
C
je ne vois pas du tout, on a pas d'indice serieux ???<br /> bon voyage !
Répondre
H
<br /> Merci Cocole!<br /> <br /> <br />
A
Camping, c'est sûr, après ça je ne vois pas....<br /> je te souhaite en tout cas de très bonnes vacances, plein de soleil, profites-en bien. Gros bisous.
Répondre
H
<br /> C'était pas des vacances. beaucoup de soleil, mais pas de repos! bisous<br /> <br /> <br />
S
à très bientot, " bonnes vacances " à toi.bises.
Répondre
H
<br /> De retour, merci Sergio!<br /> <br /> <br />
K
tu vas travailler en colo?
Répondre
H
<br /> et oui !!!<br /> <br /> <br />

Moi...

  • Heli
  • Votre avis?


...
  • Votre avis? ...

 

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2014.

Pardonnez ma très longue absence. Je reviens avec de nouveaux projets.

A très bientôt

Forum Jeu des Pinceaux