Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 22:20
Vous êtes nombreux à me poser la question du Posca.
Qu'est ce que cela peut-il bien être?

Non, pas de retouche informatique...
Juste un feutre.


Mais un feutre à reserve liquide d'eau, de pigments, d'encre, je ne sais pas trop quoi!
Pas d'odeur, des pointes très différentes, plein de couleur, recouvre le pastel...
Se trouve chez votre fournisseur habituel de produits déco, coûteux, mais très efficace!

Vous m'en direz des nouvelles!
http://www.uniball.com/?mid=336
.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> De la gouache, tout simplement.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
mdr je pensais que c'étais un jeu de mot,posca...poscafé....pause café..)hum enfin bref c'est pas ca quoi lol
Répondre
H
<br /> ah ah ! en effet, ça aurait pu!<br /> <br /> <br />
R
Quand tu avais donné ce nom j'avais été fouillé sur internet et ça me tente bien...si je vends...je crois que je vais encore faire les magasin de loisirs créatif....une ruine !!!!
Répondre
H
<br /> oh oui, une ruine comme tu dis. Ca coûte bien cher tout ça!<br /> <br /> <br />
C
Je les ai commandés!!!!!!! ça y est!!!! chez Qstomania, un site que j'adore! je les recevrai dans 48 heures, le compte à rebour est lancé! J'ai découvert les posca sur le site de Mr Folly, à découvrir absolument! http://mrfolly.over-blog.com/ <br /> bizzzzzzzz et merci.
Répondre
H
<br /> Je suis allée voir, c'est génial, je vais y retourner! bises Céline, bonne nuit<br /> <br /> <br />
B
Ha merci de montrer ces feutres avec lesquels tu fais de bien jolis dessin,bises.babsy
Répondre
H
<br /> De rien Babsy, peut-être que certains adoreront les utiliser! bises<br /> <br /> <br />

Moi...

  • Heli
  • Votre avis?


...
  • Votre avis? ...

 

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2014.

Pardonnez ma très longue absence. Je reviens avec de nouveaux projets.

A très bientôt

Forum Jeu des Pinceaux