Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 17:48
Il était vraiment temps que je vous les montre.

Mais surtout que je remercie:

3 badges, offert par Le p'tit Lu lors d'un jeu.
Accrochés à ma sacoche d'appareil photo, ils ne vont pas me quitter.
Si vous ne le connaissez pas encore, allez voir ses personnages, que du bonheur!


Un petit carnet et un crayon, qui rejoindrons aussi la sacoche, et une magnifique carte offerts par Seveurheen lors de son jeu les zolympiades.
Que de la bonne humeur, rendez visite à sa petite famille!


Et cette superbe photo, offerte par Sergio, comme ça, parce qu'il aime bien mes photos.
Celle-ci me plait beaucoup, "vertige", mais il y en a beaucoup d'autres, toutes magnifiques. A voir et revoir.


Merci beaucoup à vous 3, j'ai été bien gâtée!



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
De jolie cadeaux ! !<br /> bonne soirée.
Répondre
H
<br /> Oui, noël, avant ou après l'heure... c'est sympa!!!!<br /> <br /> <br />
P
super les cadeaux
Répondre
H
<br /> comme tu dis!<br /> <br /> <br />
M
c'est fou, sur la dernière photo, j'ai l'impression d'être dans un film.. et de voir l'image bouger!<br /> Excellent
Répondre
H
<br /> oui, elle est sublime! bisous Emma<br /> <br /> <br />
S
Impossible de voir les 2 premières photos.... fonctionne pas terrible OB ce soir... pffff....<br /> En tt cas la photo de Sergio est vraiment... Vertiginante !!!!!!<br /> <br /> Bizzz bizzz héli
Répondre
H
<br /> oh mince! La deuxième tu la connais, ce sont tes cadeaux! Pour la première repasse voir, les badges sont supers! La photo de Sergio est sublime en effet! Gros bisous<br /> Sev'!<br /> <br /> <br />
F
Veinarde! sont super jolis tes cadeaux!!!
Répondre
H
<br /> oh oui! D'ailleurs il faudrait que tu m'envoies ton adresse (postale cette fois)!<br /> <br /> <br />

Moi...

  • Heli
  • Votre avis?


...
  • Votre avis? ...

 

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2014.

Pardonnez ma très longue absence. Je reviens avec de nouveaux projets.

A très bientôt

Forum Jeu des Pinceaux