Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 19:17
Sur le blog de Dana, il y a toujours de quoi occuper mon appareil!!

Cette fois le théme c'était "Reflet".
Alors je me suis amusée comme une gamine.

N'avez vous jamais passé des heures à jouer avec deux miroirs pour créer un effet d'infini répétition?

Les 58 participations ... du très beau!

Le thème en cours (de reflexion) est "JOIE".
Que faire? Je ne veux pas proposer un portrait.

Alors j'ai d'abord tenté ceci:

mais pas très convaincue, j'ai donc joué:



et finalement j'ai envoyé celle-ci:

En 11 points!

Alors, pour voter, c'est ICI.
Le thème lancé est "communication"... à méditer!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bravo, pour l'originalité des photos !! C'est super<br /> Mon truc , c'est plutôt peindre mais J'aime bien la photo ... <br /> J'aimerai bien participer au prochan concours <br /> Vous M'indiquez quel est le prochain sujet ... Je me suis inscrite à la newsletter <br /> a bientôt
Répondre
H
<br /> Merci beaucoup K.KI. Le prochain défi sera en septembre. A bientôt<br /> <br /> <br />
L
bonjour heli,<br /> toujours de superbes photos !!!<br /> <br /> très sympa ton concours peinture !!<br /> <br /> bonne journée,
Répondre
H
<br /> merci beaucoup, ça me fais bien plaisir! bisous, bonne nuit!<br /> <br /> <br />
J
un mot, j'adore!!!
Répondre
H
<br /> Merci beaucoup Julie, mais ça fait 4 mots!!! Je savais que tu aimais aussi les<br /> playmobiles!<br /> <br /> <br />
B
tu as bien choisit car la première et la dernière photo sont les deux plus belles , avec deux belles mises en scène et un beau jeu de scrabble aussi ^^<br /> <br /> à peluche et vive les frites !
Répondre
H
<br /> Merci Boidin! A +<br /> <br /> <br />
R
Pas évident pour joie....on va voir pour communication...Bzzzz
Répondre
H
<br /> oui... j'y réfléchi déjà, j'ai rien qui me convienne dans mes fichiers, il va falloir créer! bisous Rem<br /> <br /> <br />

Moi...

  • Heli
  • Votre avis?


...
  • Votre avis? ...

 

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2014.

Pardonnez ma très longue absence. Je reviens avec de nouveaux projets.

A très bientôt

Forum Jeu des Pinceaux