Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 22:05
Un peu de musique? Alors montez le volume!

Je vous présente, si vous ne connaissez pas,

Lo'Jo...

Indispensable dans tous les coeurs (ou du moins les oreilles).

http://www.eyefortalent.com/eft-media/LO%27JO%20-%20GRENIER_300dpi_2x2.jpg

Pour moi, découvert par hasard, histoire de passer une soirée avec des copains, ça m'a changé la vie, sans mentir!



C'est un métissage incroyable
Un voyage extraordinaire
Un rêve fabuleux
Des textes à couper le souffle
Des musiciens talentueux
Des sonorités de toutes origines
Une ambiance, une ambiance...

Promettez moi d'écouter cette chanson jusqu'au bout.

Ce n'est ma préférée, y'en a pas, j'en aime tellement!!

J'en mettrais d'autres, c'est certain!

Je veux votre avis... bien sûr il peut être argumenté par commentaire!




Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Super groupe oui, j'adore. on les a découverts au Festival du Bout du Monde ou au Festival Couvre-Feu, me rappelle plus trop bien. Sacrée diversité d'instruments et une voix...
Répondre
H
<br /> C'est clair!!<br /> <br /> <br />
D
je confirme, j'ai eu l'impression d'entendre nougaro par moments !!!<br /> <br /> je vais voir sur deezer
Répondre
H
<br /> oui, je comprend! Voix grave, pausée...<br /> <br /> <br />
M
Une chanson à texte, comme on dit. Une vérité qui hélas se dénonce par ce moyen de communication. <br /> A entendre, encore et encore. Bonne continuation pour le groupe, il le mérite.<br /> A bientôt M Line
Répondre
M
J'aime bien l'accompagnent, les secondes voix... mais je n'accroche pas vraiment sur la première voix, qui est pour moi plus celle d'un conteur.<br /> Bises et bon wek-end à toi.
Répondre
M
Heli, merci de m'avoir fait découvrir ces musiciens et cette chanson pleine de vérité. Hélas !<br /> Je comprends que tu aies passé des moments super avec tes copains. Que ça t'aies changé la vie ? Pourquoi pas. C'est en rencontrant l'autre, avec sa peau noire, café au lait ou blanche, que l'on avance et c'est vrai qu'au fur et à mesure de ces rencontres aux cultures parfois différentes que notre vie s'enrichit. J'ai une passion profonde pour l'Afrique. Peut-être vas-tu sortir quelques nouvelles peintures de cette rencontre ? Je le souhaite ! Je viens d'écouter leur chanson jusqu'au bout et je recommencerai. Merci pour ce moment de bonheur. Bisous. Bonne journée. A très bientôt. Jacqueline "les émotions sont faites pour être partagées" Marc Levy
Répondre
H
<br /> J'ai peut-être un peu exagéré,mais j'ai passé tellement de temps à écouter leur musique, à prendre l'air, à me calmer, ressourcer, respirer que oui, tout de même j'ai<br /> évoluer avec eux depuis 6 ans et je continue.<br /> Nouvelles peinture sur le thème de l'afrique, certainement!!!!<br /> Merci à toi d'avoir écouté Lo'Jo, ravie que ça te plaise. J'en mettrais d'autres, n'hésite pas à chercher de ton côté. Je partage avec certaines de mes émotions, en effet. Bisous<br /> <br /> <br />

Moi...

  • Heli
  • Votre avis?


...
  • Votre avis? ...

 

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2014.

Pardonnez ma très longue absence. Je reviens avec de nouveaux projets.

A très bientôt

Forum Jeu des Pinceaux