Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 16:13

Mes pinceaux souhaitent vous faire partager un merveilleux évenement!

Ce blog a un mois...
Comme il grandi vite!!


Pas encore de dents mais plein de couleurs, non?

Alors, comme c'est la fête... en exclusivité... je vous propose le gribouilli qui va se transformer en peinture dans peu de temps!

(si mes pinceaux ne se mettent pas en grève!)



Mais comme rien ne marche comme on le souhaite... le fond qui aurait dû ressembler à l'avant dernière peinture n'a pas accepté de faire le même effet! L'encre ne coulait pas pareil sur la toile... le premier prix, c'est pas toujours formidable!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ah! trouvé! je savais bien que je l'avais déjà vu!!! bien le résultat!!
Répondre
H
<br /> Et oui, ça fait un moment que je l'ai commencé, mais elle ne m'inspirait plus trop et j'ai donc eu du mal à la terminer!<br /> <br /> <br />
L
Bienvenue dans la communauté de nat-color!Et bravo pour le 100 éme articles!Bonne journée!
Répondre
H
<br /> Merci Lolytine<br /> <br /> <br />
I
J'ai fini mon dessin du jeu des piceaux !!<br /> bisous
Répondre
H
<br /> Super!<br /> <br /> <br />
B
un bon anniversaire et bravo déjà 100 articles,tu chaumes pas...bonne soirée,babsy
Répondre
H
<br /> J'ai triché... en créant ce blog j'ai mis plein plein de dessins réalisés avant.<br /> <br /> <br />
M
Joyeux douzièmedanniversaire !<br /> Elle a la ligne cette jolie chinoise ...
Répondre
H
<br /> un peu maigrichonne, en effet!<br /> <br /> <br />

Moi...

  • Heli
  • Votre avis?


...
  • Votre avis? ...

 

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2014.

Pardonnez ma très longue absence. Je reviens avec de nouveaux projets.

A très bientôt

Forum Jeu des Pinceaux