Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 21:00
Un projet de tableau ardoise, de la peinture noire spéciale...

Acrylique, gesso, posca, peinture ardoise, format: 46X33cm

Au départ c'était comme ceci:

Mais je n'étais pas convaincue, un peu de gesso... des poscas...

Par contre, ça fonctionne bien, un petit coup d'éponde et la liste de courses disparait... jusqu'à la prochaine.

Bonne semaine à tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh ben oui, la nouvelle ardoise est bien plusse mieux ! Bonne idée...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je n'ai toujours pas tenté d'en refaire... pas trop inspirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Chouette projet. A développer avec toutes sortes de fond et de formes d'ardoise ?<br /> Tu as bien fait de rectifier la première peinture, le final rend bien mieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je n'ai rien tenter de neuf, mais il faudrait... il me reste pas mal de peinture!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super ! créatif et utile ! tout ce que j'aime.<br /> L'idée de départ est bien, mais je préfère le final avec tout les mots qui sont autour de l'ardoise, l'idée est plus originale et amusante.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci beaucoup EasyDoor. Ravi que ça te plaise. bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> oui je préfère comme au départ, bien coloré<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ok<br /> <br /> <br />
H
<br /> j'ai rapporté des ardoises de toit de mon séjour en bretagne , je voulais en faire des assiettes à dessert" tendance "mais c'est tres dur à nettoyer ... tu me donnes une autre idée d'utilisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Heureuse si ça t'a apporté une idée. Bises et bon week end<br /> <br /> <br />

Moi...

  • Heli
  • Votre avis?


...
  • Votre avis? ...

 

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2014.

Pardonnez ma très longue absence. Je reviens avec de nouveaux projets.

A très bientôt

Forum Jeu des Pinceaux