Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 15:18
35 participations pour cette 8ème édition, dont deux textes.
Plus de 200 votes et beaucoup de compliments à tous les artistes!

Voici les résultats et surtout la découverte des auteurs!
(cliquez sur le nom des auteurs pour visiter leur blog et les féliciter)


1er: Oncle Dan
Crayons de couleur Faber Castell Polychromos -format A3 (27)
27

 

Tourelles et clochetons

Équipages dorés

Dames en crinolines

Chapeautées, bijoutées

 

Tourelles et clochetons

 Chevaux gaiement chamarrés, 

Soieries et zibelines

Volutes et majesté

 

  Tourelles et clochetons

Les paroles oubliées

Églises aux sept conciles

Au charme suranné

 

  Tourelles et clochetons

D’une époque passée

Basiliques divines

Les âmes éparpillées

2ème: Cocole
 Aquarelle et encres aquarellables à la plume - 30x40 cm (7)
7
Lena (A)

 

Cascade enturbanée

Pointant des seins

Fiers

Vers un ciel serein

Friandise rosée

Sortie

D’un rêve

Elle plante

Là sa réalité

Défi

Fantaisiste

Ou tradition

Slave

Elle porte à l’interrogation

Et le regard

Suit les lignes

Dans ses courbures

Et les détails

Fourmillent

Pas de lassitude

L’oeil se gave

De cette géométrie

Sinueuse

Lieu sacré

Aux formes rebondies

Pas de sectarisme

Ici



3ème: Céline
Encre aquarellable, à la plume et au pinceau, sur papier 21x30 cm (5)
5
4ème: Théo
Dessin scanné – traitement informatique A4 (31)
31
5ème: Bern'art
 Aquarelle – feutre noir -  31x41 cm (32)
32
6ème: Easy Door
 Logiciels, traitement graphique façon affiche (10)
10
7ème: Shaggy
 Aquarelle sur papier 600g - 35x25 cm (28)
28
8ème: FF
 Crayon, feutres, photoshop -  18x18 cm (11)
11
Flo
 Aquarelle et Posca - 20x30 cm (12)
12
9ème: Marie 366
Pastel - 24x32 cm (22)
22
10ème: Heli
 
Collage de cartons, gesso, acrylique, poscas - 55x50 cm (14)
14
11ème: Chry
 
Carton toilé de 40x40 cm, acrylique, fusain, décopatch (6)
6
Mendo
Encres aquarellables et feutres (23)
23
12ème: Malivoyage
 Aquarelle - 35x50 cm (21)
21


Cotcot
Acrylique 23x19 cm (33)

33


13ème: Catherine
 Traitement informatique (4)
4
Mireille
 Aquarelle et dessin à l'encre - 24x32 cm (24)
24
Mymychacha
 Acryliques et encres - 25x35 cm (25)
25
14ème: Lolo
 Traitement informatique (17)
17
Maggy
 Peinture acrylique sur toile de lin naturelle - 40x50 cm (19)
19
15ème: Mabris
 Huile - 38 x 46 cm (18)
18
Malika
 Dessin au feutre et traitement photofiltre (20)
20

16ème: Lili
 Acrylique - 40x50 cm (16)
16
17ème: Colombe
 Peinture à l'huile - 20x20 cm (8)
8
18ème: Babeth
 Huile sur toile, 27x22 cm (2)
2
Ctof
 Aquarelles, pastels et posca - 20x27 cm (9)
9
Noroc
 Traitement informatique (26)
26


19ème: Ava
 Peinture acrylique format A4, logiciels de traitement d’image (1)
1
Boule
 Crayon a papier – colorisation photoshop – format A4 (3)
3

Jenny
 Canson format A4 et crayons de couleur (15)
15
20ème: Gene
Encre – 19x16 cm (13)
13
Simone
 Papier aquarelle gerstacker - crayon de couleur – 17x24 cm (29)
29

Sissi
 Acrylique - 30x21 cm (30)
30
Un très grand merci à tous.
C'est à Oncle Dan de choisir le prochain sujet.
Un nouvel article pour vous le présenter, soyez nombreux à vous y inscrire, ici ou chez Flo!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bravo oncle dan!!! j'en étais sûre^^ ok pour le jdp9 (j'ai même pas encore vu la photo... un peu trop fan moi!)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est chouette pour nous ça! Confiance? ou Adiction aveugle? bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo oncle Dan!<br /> <br /> Heli, je viens de voir le carré de 6x6 que tu as fait pour le forum pour présenter la galerie. C'est super beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci beaucoup Cotcot, c'est sympa! bon aprem!<br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo au gagnant . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et le nouveau sujet, ça te tente? bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> oups !! j'oublais !!! bravo à Zip de Zoup pour son joli poème très original !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> En effet, les deux textes étaient très jolis. Peut-être plus de poèmes la prochaine fois?<br /> <br /> <br />
C
<br /> je rentre de vacances plus tôt que prévu, et je découvre que je suis 2 ème !!!!!!!! youpi tralalère !!!!!!<br /> suis trop contente !!!!<br /> Merci tout le monde !!! et bravo à l'oncle Dan, j'aurai bien aimé faire son dessin et j'ai voté pour lui !!!<br /> <br /> bisou Heli et merci pour ce super 8ème jeu, super bien réussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Félicitations Cocole!<br /> Merci aussi à toi. Bises<br /> <br /> <br />

Moi...

  • Heli
  • Votre avis?


...
  • Votre avis? ...

 

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2014.

Pardonnez ma très longue absence. Je reviens avec de nouveaux projets.

A très bientôt

Forum Jeu des Pinceaux