Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 22:39

Bonsoir à tous


Voici la galerie du Jeu des Pinceaux 16.

 

Merci aux participants et aux visiteurs.

 

Les auteurs seront présentés à l'issu du vote (le 7 octobre)


-------------------

 

Différent de l'habitude, c'est autour de ces 3 images qu'il fallait travailler la créativité:

 

 

jeu des pinceaux 16

 

----------------------------------------

1. Encre de chine sur papier aquarelle 29x21

num1

 

2. Collages, encres et peintures en bombe  58x42

num2

3. Acrylique, carton entoilé  41x33

num3

4. Acrylique sur toile F8

num4

5. Gouache et une silhouette rapportée A4

num5

 

------------------------------------------------------

Impossible de faire fonctionner l'outil de vote! Je ne comprend pas pourquoi.

Alors je vous porpose de voter par commentaire comme certains l'ont fait.

Toutes mes excuses!

 

Un grand merci à tous les participants.


N'oubliez pas d'attendre le 08 octobre pour présenter votre oeuvre sur votre blog.

 

------------------------------------------------------

Je tiens à présenter mes excuses aux participants pour mon manque d'investissement et le gros retard.

Merci de votre compréhension.

Heli



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'était un sujet difficile, alors Bravo à ceux qui se sont lancés dans l'aventure.<br /> J'ai une préference pour le 1 et le 2., mais je vote pour tous les 5, parce qu'il fallait vraiment faire preuve de créativité sur ce sujet !!! RE-Bravo à tous<br /> Célina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour, j'arrive sur invitation, je ne suis pas déçue du voyage, quelle créativité!!!<br /> quels talents!<br /> douce journée à chacun<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mes 3 préférés sont le 3 le 4 et le 5<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vote pour la 4 !<br /> Bises Heli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca ne marche pas Heli !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> En effet ... mais pourquoi? Tu peux voter par commentaire si tu veux!<br /> <br /> <br /> <br />

Moi...

  • Heli
  • Votre avis?


...
  • Votre avis? ...

 

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2014.

Pardonnez ma très longue absence. Je reviens avec de nouveaux projets.

A très bientôt

Forum Jeu des Pinceaux