Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 21:12

Que suis-je?


enigme 24


J'espère cette fois avoir toutes sortes de propositions farfelues!


Alors alors??

enigme 24 solution

 

 

Bravo Zabou et Mymychacha.


Et bravo aux chouettes idées:

"Un champignon."

"Une boule de gâteau de semoule au lait de coco avec une gousse de vanille et de la gelée de kiwi."

"C'est une bulle de savon emprisonnée par le gel."

"Une perle du collier de la reine d'angleterre."

"Une trompe d'éléphant jouant au golf !"

"C'est un oeuf de Stupidus Supportis Footballiscus Minor."

"Un oeil, je dirais de langouste."

"J'hésite entre un escargot, et un Joueur de foot français qui mouille le maillot."

"Un gros pustule sur le dos d'un hippopotame."

"Une balle de ping pong."

....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Une petite ovule de la fée Clochette face à un gros spermatozoïde de Barak O'Bamo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ahahah !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> alors là ! quelle surprise .... jamais vu ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah bon ! Mais moâ les grenouilles je n'arrive jamais à les photographier, ça saute tout le temps, tu l'avais endormi celle là ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je suis juste restée immobile jusqu'à ce quelles ressortent de leurs cachette.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> monsieur joue les montgolfières, pendant que madame est entrain de suffoquer sous l'eau pour satisfaire les besoins de monsieur!... Quel scandale!<br /> Trêve de plaisanterie, elle est superbe cette photo! Bravo Heli.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ahaha !!! T'as raison!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Babeth!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> un champignon<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Non non!!<br /> <br /> <br /> <br />

Moi...

  • Heli
  • Votre avis?


...
  • Votre avis? ...

 

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2014.

Pardonnez ma très longue absence. Je reviens avec de nouveaux projets.

A très bientôt

Forum Jeu des Pinceaux