Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 21:04
L'heure a sonné, les copies sont rendues!

Les voici donc, nous espérons que vous aurez autant de plaisir à les découvrir maintenant que Flo et moi en avons eu au fur et à mesure, devant toute cette diversité de talents!

Le vote, c'est tout en bas!


Voici le modèle dont il fallait s'inspirer :
http://1x.com/photos/action/24327/



Par ordre alphabétique, voici les oeuvres des participant(e)s:

1.Babeth
pastel

2.Babsy
aquarelle 21x28cm

3.Bern'art
graphite 5B et 8B, 21x29,7



4.Caro
encre de chine, format 21x29,7

5.Chry
pastel, acrylique, collage, format raisin

6.Cocole

brou de noix 40x30

7.Flo
aquarelle et pilot 12x22

8.Gene
stylo bille

9.Heli
pastel, acrylique et collage papier, 21x29,7

10.Jackie
crayon 24x32

11.Korrigan
aquarelle 21x29,7


12.Lartiste
acrylique, cadre en bois 27x34 et plus encore

13.Margaret

aquarelle et pastel 34x41


14.M.Line
aquarelle et crayon aquarellable 20x20


15.Mendo
aquarelle

16.Mimimarigny
traitement informatique

17.Mireille
aqurelle et encre, 50x65cm

18.N
traitement informatique


19.Nicole
traitement informatique

20.Pauline
traitement informatique

21.Piafette
aquarelle puis tablette graphique

22.Pilou
aquarelle 24x32

23.Rem
pastel blanc sur feuille noire 52x32


24.Seveurheen

acrylique 19x25


25.Thérèse

huile 28x23


Maintenant, à vous de voter!

Vous pouvez voter pour 3 des participants: cochez les 3 oeuvres que vous préférez puis validez. Le vote sera clos jeudi 09 juillet et le jeu reprendra en septembre.

Merci à tous de vos passages, n'hésitez pas à commenter, ici ou sur le forum du jeu des pinceaux!

C'est à vous de jouer




Si le jeu des pinceaux 5 vous intéresse, laissez nous un petit commentaire et vous serez prévenus du démarage.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je n'avais pas admiré ce jeu des pinceaux avec ces chiens : aussi beaucoup de "délires talentueux".. j'ai hâte de voir le numéro 9.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Kikou,<br /> oui je veux bien etre tenue au courant pour le jeux des 5 pinceaux!!!! Bizzzzzz
Répondre
H
<br /> Pour le jeu des pinceaux, 5? ahah!!<br /> Ok, avec plaisirs... dans deux semaines si tout va bien. Bises<br /> <br /> <br />
S
Coucou merci pour la visite ! et pour ton commentaire !tres sympa le concours je viens de voter avec grand plaisir , et je veux bien y participer la prochaine fois !
Répondre
H
<br /> Merci mais les votes étaient clos. Pour le prochain, c'est avec plaisir, rdv en septembre!<br /> <br /> <br />
F
A voté et pour cette fois ci je n'ai pas participé mais compte bien être de la prochaine .<br /> bonsoir Heli
Répondre
H
<br /> Super!!!!!<br /> <br /> <br />
T
Trop tard pour voter, j'aime bien la touche d'humour de Piafette, comme d'habitude ! ! !
Répondre
H
<br /> non, hier à cette heure, il restait du temps! maintenant c'est trop tard!<br /> <br /> <br />

Moi...

  • Heli
  • Votre avis?


...
  • Votre avis? ...

 

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2014.

Pardonnez ma très longue absence. Je reviens avec de nouveaux projets.

A très bientôt

Forum Jeu des Pinceaux