Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 22:12
Le Jeu des Pinceaux fait des adeptes et attire des curieux!
Parfait, mais pas évident à gérer depuis 2 blogs...

On a donc eu une idée : un espace unique, plus large, plus interactif, plus animé, où chacun trouverait à s'exprimer, à découvrir, à apprendre... et voilà comment est né ceci:





Un forum officiel pour le jeu des pinceaux et bien plus encore!
(parlons de techniques, de concours, de prises de vue, donnons notre avis...)


Allez faire un tour, inscrivez-vous, et partagez avec nous et bien d'autres!


Heli et la Petite Ardéchoise

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je vais faire mon possible, promis car le sujet est intéressant aussi, mais je prépare deux expos, et je suis un peu à la bourre...... côté encadrement et tout le reste, je suis un peu paresseuse en ce moment......<br /> Bonne journée.
Répondre
H
<br /> Génial, je te compte alors. Bon courage pour tes expos. c'est où?<br /> <br /> <br />
B
elle est géniale votre idée! ça tombe bien, j'avais justement un petit truc à demander à certains(es) des participants (es)...
Répondre
H
<br /> N'hésite pas. Merci Babeth<br /> <br /> <br />
C
Trés bonne idée, à tout de suite...
Répondre
H
<br /> ah chouette, bienvenue Céline!<br /> <br /> <br />
S
je passe te souhaiter un bon weekend<br /> <br /> bises
Répondre
H
<br /> Merci, toi aussi Sabrina<br /> <br /> <br />
P
et bien, j'irais y faire un tour lorsque je rentrerais de WE
Répondre
H
<br /> super!! bon week end Pauline.<br /> <br /> <br />

Moi...

  • Heli
  • Votre avis?


...
  • Votre avis? ...

 

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2014.

Pardonnez ma très longue absence. Je reviens avec de nouveaux projets.

A très bientôt

Forum Jeu des Pinceaux