Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 14:23
Voilà, le 19 avril est là, et avec lui les résultats!

Bravo à Marie qui gagne haut la main avec 30% des voix.

N'hésitez pas à aller visiter le blog des participants, là c'est juste un aperçu de ce qu'ils savent faire!


Voici la photo qui a servi de modèle commun:


Ark:
retouche photo

Babeth:
pastel sec

Babsy:
encre et peinture acrylique

Ben'art:
aquarelle

Boidin:
retouche phot

Céline:
aquarelle

Flo:
aquarelle

Gisèle:
aquarelle

Heli:
pastel sec et posca


Marie:
pastel sec

Marie-Line:
aquarelle

Mymychacha:
transfert, pigment et crayon sur fond de carte routière

Seveurheen:
acrylique (?)

Yvette:
aquarelle


  Petit sondage, pour désigner l'auteur du dessin que vous préférez.
Chacun peut voter une fois, pour l'oeuvre qui lui plaira le plus. Ceci est un jeu, alors soyez honnêtes et respectueux.


Le gagnant (désigné aujourd'hui après une semaine de vote) gagne le droit de choisir la prochaine photo.

C'est donc MARIE!!


Si vous souhaitez participer au prochain, c'est avec grand plaisir!
Un petit commentaire et on vous préviens quand on donne le top!

Prochain numéro au plus vite!

Merci à tous de votre participation!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
que de beaux talents ici, c'est du plaisir à l'état pur, merci à vous tous ....
Répondre
H
<br /> Merci à toi Isabelle<br /> <br /> <br />
C
Je trouve cette idée géniale!<br /> Je participerais avec joie à la prochaine édition :)
Répondre
H
<br /> super, ça tombe bien, la prochaine a commencé...!<br /> <br /> <br />
B
Bravo à marie,c'est elle qui choisi la prochaine photo alors.Bises,babsy
Répondre
H
<br /> Oui, c'est elle qui choisi et ça y est !!!<br /> <br /> <br />
F
Oui! Impatiente de voir quel sera la prochaine photo et s'y attaquer!<br /> Vivement que Marie nous donne son choix!
Répondre
H
<br /> CA Y EST !!!!<br /> <br /> <br />
~
Bravo à Marie....bisous et bonne soirée
Répondre
H
<br /> Bonne soirée Dana! Bisous<br /> <br /> <br />

Moi...

  • Heli
  • Votre avis?


...
  • Votre avis? ...

 

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2014.

Pardonnez ma très longue absence. Je reviens avec de nouveaux projets.

A très bientôt

Forum Jeu des Pinceaux